Darkent

Filgaia
le 01/10/2019 13:28
Citation :
Ah oui, quand même, j'ai râté tout ça !

ça serait bien (pour lui surtout) qu'il se remette en question un jour.
Quand il parle de dénis ou de mauvaise foi j'ai vraiment envie de me faire un bain oculaire à la Javel et au sable.

Après même en essayant de lui ouvrir les yeux en y mettant toute la sympathie du monde il ne le fera jamais, alors parler dans son dos ne changera pas grand chose.

C'est fou comme il ressemble à Vaporisator (un mec qu'il méprise au plus haut point), très cultivé en surface avec un avis (qu'il surestime) sur tout. Suffit de voir ses analyses sur les cartes, il ne joue même pas, suit le méta de très loin mais à quand même un avis sur toutes les cartes.

Alors si il parle de sociologie comme il parle de Magic, de films ou de musique... C'est une perte de temps de le lire.


hahahaha
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

En réponse à ton message sur le Oik.
le 01/10/2019 14:04
Citation :
ça serait bien (pour lui surtout) qu'il se remette en question un jour.


Se remettre en question sur quoi en fait ?
Je te vois souvent dire ça mais t’arrives toujours pas à bien dire ce que j’ai fait de pas bien.

Tu parles pour DrFlakes ?
Je viens de recevoir des mails de gros cadres du site qui me confirment que c’est sale petit con et qu’ils trouvent impressionnant que je ne surréagisse pas à ses messages.

Tu vas continuer de dire que c’est à moi de me remettre en question ?
C’est pas plutôt l’inverse qu’il faudrait faire ?

J’ai demandé à JMB si j’avais des attitudes problématiques sur le site, si ma manière d’intervenir était trop extrême.
Il m’a répondu que non et m’a fait comprendre indirectement que y’avait absolument pas de justifications aux réactions véhémentes de acwi, ConanLeBarbare et encore moi de la part de DrFlakes. Là-dessus Zesword a été très clair sur lui par MP.

Il m’a juste dit que j’aborde des thèmes clivant avec des avis tranché et que ça provoquait des réactions, sauf que y’a rien qui justifie les réactions que je me prends.

Citation :
Après même en essayant de lui ouvrir les yeux en y mettant toute la sympathie du monde il ne le fera jamais, alors parler dans son dos ne changera pas grand chose.


Un membre de ce site, Sly21, en a quand même été réduit à me faire du chantage sentimental, doublé d’un gros pétage de cable surréaliste pour un sujet politique.

Le mec m’a balancé un pavé en mode mélodrame car il n’a pas accepté que je l’ignore stp.
Et d’ailleurs je l’ai pas ignoré à la base, je lui ai répondu sur ce qu’il disait, il n’était juste pas d’accord, il voulait qu’on joue à son petit jeu, j’ai refusé (comme toi qui refuse de répondre aux mps :p)

Et en plus de ça le mec continue à parler dans mon dos sur le OIK.

Et c’est avec ce genre d’attitude que tu penses que je vais avoir envie de me remettre en question ?


Citation :
Alors si il parle de sociologie comme il parle de Magic, de films ou de musique... C'est une perte de temps de le lire.


C’est tout ce que tu vaux Filgaia ?
En live direct je compte des dizaines de fois où tu dis que ce que je dis est intéressant et dès que j’ai le dos tourné tu balances ce genre de bassesses ?

Tu vaux vraiment ça ?


*************************************

Encore une fois va falloir un jour que t’arrives à bien me dire exactement ce que tu me reproches car jusqu’ici t’as jamais réussi à lâcher le moindre truc.

La vérité c’est que quand tu as tort tu t’enfonces dans ton énervement et tu balances des phrases du type « bababab remets toi en question ».

Je sais comment tu fonctionnes, un jour on s’est disputé pour de la merde, dès que je suis venu discuter de ça avec toi sur Facebook en mode trkl tu t’es excusé et t’as expliqué que t’étais énervé et t’as utilisé le premier truc malhonnête qui te passaient par la tête.

Du coup désolé mais je ne suis pas dupe, je suis pas le genre de personne capable de me faire avoir par ce genres de méthode.


Ah oui et aussi : A quoi bon me remettre en question ? Pour qui exactement ? J’ai aucun problème avec les mecs que je trouve cool sur ce site, on arrive à discuter et à rigoler.
A côté de ça t’as des types qui viennent m’agresser sans raisons, Morosophe (avec qui on a réussi à bien s’entendre car lui il transpire l’intelligence), acwi, ConanLeBarbare… je dois me remettre en question pour eux ??

Pour toi ? DrFlakes ? Birdish ?
Désolé mais je vois pas trop pourquoi je devrais faire un truc pareil.


Légende
le 01/10/2019 19:53
Citation :
gros cadres du site
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
dk
le 01/10/2019 20:14
barre toi sac a merde
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/10/2019 20:21
Flakes, prends de la drogue, t'en as besoin
clochard, dans l'internet

le 01/10/2019 20:40
Citation :
j’aborde des thèmes clivant avec des avis tranché et que ça provoquait des réactions, sauf que y’a rien qui justifie les réactions que je me prends.


ça fait plusieurs fois que tu balances des énormités, tu t'étonnes que les gens trigger, ensuite tu leur expliques que c'est "des gros fragiles", de la plèbe, des cons de qauchistes ou que sais-je...
Et qu'ils ne te feront pas taire, ta liberté de penser, toussa...

Plus tard tu nous expliques très sérieusement que les gens qui ne répondent pas à tes critères (passer un QCM ou bien suffrage censitaire) ne devraient pas voter, tout en continuant à balayer les réponses qui ne vont pas dans ton sens par des "C'est ridicule, archaïque et naïf", (ce qui s'applique à merveille au suffrage censitaire ;) )

Et pour finir, clou du spectacle, quand je te balances une insulte incroyablement grave en mp, "connard arrogant" (pense à consulter ton taux de fragilité un jour !), tu viens m'expliquer que tu es en train de discuter avec JMB et ZS de comment faire taire tous ces vilains qui t’embêtent dans ta liberté de penser...

Moi j'appelle ça de l'hypocrisie, level Tartuffe.
Jel Fi

le 01/10/2019 21:06
Mais c'est toujours pas fini ces histoires? Il suffit de s'ignorer et tout ira mieux.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/10/2019 21:44
Citation :
Flakes, prends de la drogue, t'en as besoin


tu peux le suivre si tu veux
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/10/2019 21:50
Citation :
ça fait plusieurs fois que tu balances des énormités


c'est pas compliqué, quand les énormités correspondent a ce qui provient de sa reflexion, le reste c'est juste des pavé intégralement pompé que tu peux trouver facilement en cherchant un peu sur le net :) sly la montré cette fois la en grattant un peu le vernis (merci à sa rhétorique), en le poussant a argumenter et il en est sorti de la merde
au mieux il dit n'imp au pire il t'ignore ou t'insulte. c'est arrivé sur plusieurs sujets de conversation ou le mec a juste recraché mot pour mot quelque chose qui n'est pas de lui sans citer aucune source, a ce compte la c'est facile de passer pour quelqu'un de cultivé, dans les faits c'est juste un paumé en mal de reconnaissance
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Hein, quoi ?
le 01/10/2019 21:53
Suivre qui ?
gne
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/10/2019 21:55
ben suivre dk hors du oik?
Darkent

le 01/10/2019 21:59
Citation :
ça fait plusieurs fois que tu balances des énormités


Selon moi 95 % des intervenants du site balancent des énormités plus grosses qu'eux et quand ça arrive je répond avec des arguments pas avec des insultes et des attitudes d'enfants polyhandicapés.

Citation :
ensuite tu leur expliques que c'est "des gros fragiles", de la plèbe, des cons de qauchistes ou que sais-je...


J'explique précisément que les mecs qui sont capable d'être insultant uniquement à cause de messages, qui ne contiennent aucune insultes et qui sont parfois des sarcasmes métaphoriques, sont au choix :
* Des gros fragiles
* Des représentants de la gauche antiraciste qui a la réputation de se trigger pour un rien et d'avancer des arguments de coeur en lieu et place d'arguments intellectuels.
* Des fdp.

En gros le bas du panier.
Je vois pas en quoi j'aurais à être complaisant envers des types qui m'insultent gratuitement, et encore ça c'est parce qu'on est sur internet, IRL ca se passe vraiment de la même manière si tu vois ce que je veux dire.

Citation :
Plus tard tu nous expliques très sérieusement que les gens qui ne répondent pas à tes critères (passer un QCM ou bien suffrage censitaire) ne devraient pas voter, tout en continuant à balayer les réponses qui ne vont pas dans ton sens par des "C'est ridicule, archaïque et naïf", (ce qui s'applique à merveille au suffrage censitaire ;) )


Oui c'est mon avis et mon avis t'emmerde.
Je continuerais à dire mon avis peu importe que des gros fragiles de ton espèces soient content ou pas.
Compte sur moi.


Citation :
Et pour finir, clou du spectacle, quand je te balances une insulte incroyablement grave en mp, "connard arrogant" (pense à consulter ton taux de fragilité un jour !), tu viens m'expliquer que tu es en train de discuter avec JMB et ZS de comment faire taire tous ces vilains qui t’embêtent dans ta liberté de penser...



J'ai jamais pris ça pour une insulte mais ce qui est sûr c'est que j'ai pas que ça à foutre de recevoir les MP d'un dépréssif qui pense qu'il va aller mieux s'il harcèle un mec de MP, du coup je t'ai gentiment dit que si tu continuais t'allais plus avoir t'amuser :)


Autre chose ?
Darkent

le 01/10/2019 22:04
Citation :
barre toi sac a merde


Tiens Filgaia si je commence à l'insulter de fils de viol ou que je demande des news de sa mère la cancerueuse mais que j'assume, ça passe ?
clochard, dans l'internet

le 01/10/2019 22:18
Citation :
avec des insultes et des attitudes d'enfants polyhandicapés.


Où j'ai fais ça sur le gen ? Parce tout ton "raisonnement" part de là, alors bon...

Citation :
J'explique précisément que les mecs qui sont capable d'être insultant uniquement à cause de messages, qui ne contiennent aucune insultes et qui sont parfois des sarcasmes métaphoriques


Oh putain ! j'ai ri !

Donc, je t'insulte pas, tu me réponds avec tout tes "sarcasmes métaphoriques" et tes "arguments" pas moins criticables que les miens...

Bref, tu te crois plus intelligent que tu ne l'es.

Allez, salut !
Darkent

le 01/10/2019 22:26
Pourquoi tu je prends le temps de répondre à ce type en fait ?
Jericho
Bretagne
Légende
le 01/10/2019 22:34
Parce que c'est plus facile de répondre à libraire parigot qu'à un fond de merde perdu au fond d'un pot de fioriture, en plein délire égotripique.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Schizophrénie
le 01/10/2019 23:01
Citation :
Pourquoi tu je prends

De la scission intra-darkent ?
clochard, dans l'internet

le 01/10/2019 23:06
Mais grave, la phrase illustre bien le fait que le mec poste un truc pour s'écouter parler.

Je plaide le lapsus révélateur.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/10/2019 23:09
Tuje. Putain mais c'est vrai ça, personne a jugé bon de penser à l'écriture inclusive pour siamois. Stunskandal !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Sinon
le 01/10/2019 23:33
Par curiosité, acwi t'as essayé toi ?
clochard, dans l'internet

le 01/10/2019 23:39
Je tu vois pas de quoi tu je parles...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.